Avec Madame Dumont, la droite extrême varoise est à l’oeuvre …

Collistière de M. Decard lors des élections départementales, actuelle vice-présidente du Conseil départementale du Var, adjointe au Maire de Saint-Raphael et candidate aux législatives dans la 4e circonscription du Var, Madame Dumont, qui a fait du cumul des mandats sa spécialité, a donc décidé de soutenir Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite pour les présidentielles.
Ce choix confirme le positionnement à la droite extrême des Républicains locaux. En faisant le choix de soutenir M.Sarkozy, Madame Dumont partage donc les propositions stigmatisantes et de rejet de l’autre faites par l’homme qui avait promis aux Français de ne plus faire de politique.
Madame Dumont va-t-elle désormais venir expliquer aux habitants du canton de Fréjus-Saint-Raphael qu’elle partage l’idée de stigmatiser toujours plus les plus pauvres et les chômeurs ? Va-t-elle promouvoir la fin des 35 heures ? Va-t-elle défendre l’idée de stigmatiser encore plus certains de nos concitoyens ? Va-t-elle promouvoir le projet de restrictions de nos libertés fondamentales voulu par M.Sarkozy ?
Ce nouveau soutien apporté à Monsieur Sarkozy confirme le positionnement à la droite extrême de la droite locale et doit nous conforter dans les combats que nous, hommes et femmes de gauche, menons chaque jour dans l’Est-Var pour plus de solidarité, d’égalité et de justice sociale.
Insaf Rezagui
Secrétaire de section PS Fréjus, Bagnols-en-Forêt, Les Adrets de l’Estérel
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s