L’autoritarisme et l’incompétence de la municipalité FN encore à l’œuvre …

Quel gâchis ! Monsieur Rachline a donc décidé de s’en prendre de nouveau au milieu associatif et social de notre ville.

De manière autoritaire, sans aucune concertation avec les principaux concernés, le FN a pris la décision de s’en prendre à une association historique de notre ville qui depuis des décennies fait partie fièrement du paysage associatif de notre ville : le Comité de défense des intérêts généraux de Fréjus-plage.

L’expulsion de cette association du local dans lequel elle se réunit est inconcevable et inadmissible. Voici le vrai visage du FN : haine, rejet du vivre-ensemble et volonté de contrôle des structures associatives et de mises à l’écart de celles qui ne rentreraient pas dans le rang.

Ce n’est pas la première attaque en règle contre le monde associatif : centres sociaux, et l’association AQVTDM dans le quartier de la Tour de Mare en ont déjà payé une lourde facture, sans compter le choix d’interdire l’accès au Forum des associations à d’autres associations locales, qui font pourtant un travail remarquable auprès des habitants, notamment les plus démunis.

Cette entreprise de mise à mal du vivre ensemble à Fréjus par Rachline est la consécration d’une idéologie immonde du parti d’extrême droite qui a une aversion pour le vivre ensemble et le dialogue entre les citoyens.

Je dénonce fermement cette nouvelle décision d’expulsion d’une association fréjusienne et apporte mon soutien plein et entier à la belle association de défense des intérêts de Fréjus-Plage, qui, je n’en doute pas, continuera de faire vivre ce beau quartier malgré les attaques.

Insaf Rezagui
Secrétaire de section PS Fréjus
Candidate PS – élections législatives 5e circonscription du Var

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s